
COMMENT COMMERCIALISER VOTRE GELATERIA APRÈS LES FERMETURES DU COVID-19
On janvier 6, 2023 by AdminMalgré la série de lockdowns, les magasins de desserts glacés et de crèmes glacées ont non seulement survécu à la pandémie, mais ils ont prospéré pendant celle-ci. Nous ne pouvons pas nier que 2020 a été une année difficile et qu’elle a renforcé l’importance du marketing dans toute entreprise. Maintenant que les choses reviennent lentement à la normale, découvrez d’autres conseils sur la façon de commercialiser votre boutique de glaces ou votre gelateria après le verrouillage du COVID-19.
Tirez parti de l’expérience familiale.
À cause de la pandémie, les familles selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, se sont rapprochées. Les gens ont été contraints de rester ensemble à la maison en raison de la fermeture des écoles, des sports, du travail et d’autres activités. Les possibilités de récréation, de loisirs et d’amusement en famille étant réduites, vous pouvez en tirer parti. Positionnez votre entreprise comme un environnement familial et faites en sorte que la visite du magasin devienne une sortie habituelle pour tous. Vous pouvez également proposer des gelatos ou des glaces à emporter, des nouveautés, des packs familiaux et d’autres produits qu’ils ne peuvent trouver que dans votre magasin.
Maintenez des directives et des procédures sanitaires.
Les clients apprécieront le fait que vous preniez des précautions supplémentaires pour la sécurité de tous. Ils reviendront très probablement car ils se sentent en sécurité dans votre magasin. Accordez de l’importance même aux petits détails, par exemple en installant une zone sanitaire dans le magasin et en proposant des désinfectants ou de l’alcool dans tous les coins. Veillez à l’hygiène du magasin et à la sécurité et à la propreté de vos clients, et faites-le systématiquement. Il est important d’être proactif dans tout ce que nous faisons.
Concentrez-vous sur les opérations.
Cela signifie prendre en considération les opérations internes de l’entreprise, comme le flux de trésorerie. Si vous avez réalisé que vous avez gagné beaucoup d’argent l’année dernière, il est temps de réinvestir une partie de cet argent dans l’entreprise. Cela peut se traduire par l’achat d’une machine à desserts glacés de plus grande capacité et plus efficace, ou même par la modification de l’esthétique du magasin. Vous devez en profiter pour améliorer votre magasin et vos opérations. N’oubliez pas que l’objectif est d’affiner et d’améliorer les opérations de votre magasin afin de pouvoir offrir une expérience client bonne et authentique. Vous devez également offrir une meilleure expérience en magasin à vos clients, car ils finiront par devenir vos clients fidèles.
Facilitez les choses.
Il s’agit d’une étape importante, qui consiste à faciliter l’accès de vos clients à vos produits et le paiement de ces derniers. Tirez parti des services de transport et de livraison tiers dans votre région. De nos jours, les clients sont prêts à payer plus cher pour bénéficier de la commodité de la livraison à domicile. Les frais de service peuvent vous faire douter, mais considérez cela comme un investissement. À long terme, vous pourrez constater que ces services de livraison génèrent des revenus pour votre magasin, car il est très pratique pour les clients de commander quelque chose directement depuis ces applications de livraison. Par ailleurs, les achats en espèces sont en baisse. La plupart des consommateurs n’ont plus d’argent liquide sur eux, vous devez donc être prêt à accepter le plastique et avoir vos applications de commande mobile configurées et prêtes à fonctionner. Vous devez vous assurer de satisfaire vos clients, car c’est votre chance de les transformer en clients fidèles ou en haineux.
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