Comment choisir le meilleur jeu de tarot pour vous lors de la lecture de tarot en ligne

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de choisir un jeu de tarot en ligne.

Il n’y a vraiment pas de bien ou de mal quand il s’agit de choisir un jeu de tarot. Trouver la plate-forme qui vous convient est une chose entièrement individuelle.

Aujourd’hui, il existe littéralement des centaines de types de jeux de tarot différents. Cela peut être accablant et déroutant d’essayer de comprendre les différences subtiles entre eux. Mais la plate-forme qui vous convient vraiment est celui qui vous attire le plus à un niveau intuitif.

Il se peut que vous vous connectiez avec les images et le style d’illustration d’un jeu particulier; il se peut que vous vous sentiez instinctivement attiré par l’un d’eux, ou peut-être que vous trouverez votre plate-forme simplement parce qu’il vous semble juste de le tenir dans votre main.

Différents platines existent car il n’y a pas deux lecteurs identiques. Chacun interprète les messages de l’Univers différemment. Si un jeu ne semble pas fonctionner pour vous, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas un bon lecteur de Tarot ou que vous faites quelque chose de mal! Différents plate-forme fonctionnent pour différentes personnes et trouver celui auquel vous pouvez vous connecter est une chose très personnelle.

Pourquoi et comment créer des liens avec votre jeu de tarot

Une fois que vous avez fait votre choix, il est important de «synchroniser» votre énergie avec votre nouveau plate-forme dans un processus appelé liaison.

Le tarot fonctionne avec de l’énergie. Lorsque vous utilisez les cartes de tarot, vous fusionnez votre propre énergie avec l’énergie de ce jeu et la conscience universelle. Créer un lien avec votre nouveau plate-forme vous permet de communiquer efficacement avec lui, et vice versa.

Votre jeu de tarot sera l’un de vos amis et alliés les plus proches – il est logique que vous appreniez à vous connaître le plus complètement possible!

Une brève histoire du tarot

Le Tarot remonte au 14ème siècle, vu pour la première fois en Europe parmi la noblesse française et italienne. «Tarot» lui-même est un mot français.

Considéré à l’origine comme un jeu par la noblesse, dans les années 1700, les occultistes de France et d’Angleterre ont découvert le Tarot et ont réalisé qu’il pouvait être utilisé comme un outil de divination utile en raison des significations symboliques plus profondes des cartes. C’est à ce stade que le Tarot s’est répandu dans les cercles occultes du monde entier, culminant dans la pratique du Tarot que nous voyons aujourd’hui.

Certains pensent que le Tarot est originaire de l’Égypte ancienne. Bien qu’il n’y ait aucune preuve viable pour cela, cela semble plausible, car la ville d’Alexandrie a été, pendant longtemps, une plaque tournante pour de nombreux individus magiques et sociétés occultistes. Alexandrie était le berceau de l’hermétisme, qui englobait l’astrologie, l’alchimie et, très probablement, la lecture du Tarot.

Aujourd’hui, le Tarot est utilisé par de nombreuses personnes à travers le monde. Dans certains pays, comme la Corée du Sud, la lecture du tarot est une industrie en plein essor. Dans d’autres, la lecture du Tarot reste une pratique plus souterraine et mystérieuse.

Pour les adeptes du Tarot du passé, du présent et du futur, la lecture du Tarot est une partie fondamentale de la vie. Les croyants conviennent que la perspicacité et la sagesse qui peuvent être révélées même par une lecture d’une seule carte sont inestimables pour prendre les décisions, grandes et petites, qui façonneront leur vie.

Quand faire une lecture de tarot

Le tarot peut être utilisé à de nombreuses fins différentes. Les images archétypales sur les cartes reflètent votre histoire, vous aidant à mieux comprendre un moment précis dans le temps et votre plus grand voyage dans la vie. Ces mêmes images font de bons compagnons de méditation ou peuvent vous fournir une «pensée pour la journée». Il n’y a aucune limite à la façon dont ces images peuvent être utilisées.

Bien sûr, avant de pouvoir vraiment vous immerger dans le tarot, vous devez connaître quelques bases.

Les divisions au sein du tarot peuvent sembler compliquées au début, surtout parce que chaque carte fournit un contexte pour les autres dans une diffusion; mais une fois que vous reconnaissez l’organisation sous-jacente des cartes, vous pouvez également maîtriser les mystères du tarot.

Lectures de tarot en ligne gratuites

Prêt à partir? Vous n’avez pas de jeu de tarot sous la main? Aucun problème! Obtenez une lecture de tarot en ligne gratuite n’importe où, n’importe quand.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code