
COMMENT VOTRE ENTREPRISE DE RESTAURATION PEUT REBONDIR MALGRÉ LA PANDÉMIE
On janvier 6, 2023 by AdminLa pandémie nous a tous touchés d’une manière ou d’une autre. Au cours des derniers mois, nous avons vu beaucoup d’entreprises fermer leurs magasins parce que les dépenses dépassent largement les ventes qu’elles peuvent générer. Cela peut également être le cas dans le secteur de la restauration, mais cela ne devrait pas être le cas.
Avec une croissance économique constante, le secteur de la restauration a bénéficié d’un point lumineux sur le marché. Les opérations de restauration bénéficient de flux de revenus supplémentaires et ont pu maximiser leurs empreintes physiques.
Lorsque la pandémie a commencé, la plupart des restaurants ont fermé leurs établissements pour la sécurité de tous, ce qui a obligé ces entreprises à licencier leur personnel. Afin de survivre, certains selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, ont opté pour des services de transport et de livraison, proposant des menus à emporter, des kits de repas à réchauffer et à servir, et même des produits d’épicerie.
Les propriétaires d’entreprises tentent d’aborder le secteur de la restauration de manière différente. Environ 40 % d’entre eux présentent leurs menus de restauration comme des repas familiaux, en s’appuyant intelligemment sur les emballages et les offres alimentaires existants. Certains ont également élargi leurs menus de restauration pour y inclure des produits d’épicerie.
Dans la situation actuelle, le système de restauration n’est pas pour les âmes sensibles. En effet, la plupart des services de restauration sont ciblés par ménage ou groupe, et non par personne. Votre activité doit être basée sur quatre besoins des clients : qualité, fiabilité, facilité et précision. La gamme de produits doit comprendre des produits et des ingrédients de haute qualité et doit satisfaire le plus grand nombre possible de préférences en matière de régime alimentaire et de mode de vie. Il doit également bien tenir la température pour les voyages. Assurez-vous de disposer d’un nombre suffisant de chauffeurs-livreurs pour répondre aux commandes pendant les heures de pointe. Enfin, les clients doivent pouvoir suivre facilement leurs commandes, de l’origine à la livraison. Le numérique est la meilleure solution, car beaucoup de gens sont équipés de smartphones.
En tant qu’entreprise de livraison de nourriture, vous devez être attentif au temps nécessaire pour que vos produits arrivent chez vos clients. Les consommateurs ne veulent pas seulement être livrés, ils veulent aussi que ce soit maintenant. Compte tenu de la brièveté des délais, il est important que vos produits soient faciles à préparer et soient prêts à être livrés.
Pour survivre, la prochaine étape consiste à faire passer le message. Il est donc important de développer votre marque sur les médias sociaux. Exploitez les places de marché en ligne pour élargir votre marché. Si vous proposez un service et que vous n’êtes pas facilement trouvable en ligne, ou pas du tout, vous risquez de perdre la demande des consommateurs en ligne, et les gens pourraient choisir les restaurants qui sont présents en ligne. Beaucoup de gens choisissent également les entreprises qui s’engagent bien avec leurs clients et qui sont très réactives aux questions et aux préoccupations des clients. Le fait qu’ils puissent voir la présence en ligne de l’entreprise signifie qu’ils sont faciles à joindre et qu’ils peuvent exprimer leurs préoccupations à tout moment. Faites la promotion de votre entreprise en ligne autant que vous le pouvez. Essayez de planifier à l’avance et de créer une grande poussée marketing pendant les vacances pertinentes, où l’équipe de vente peut utiliser pour stimuler les ventes de restauration d’entreprise. Pénétrez les plateformes de médias sociaux pertinentes, cela peut être votre porte d’entrée pour une portée plus rapide et plus large.
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