Des chalets de skis plus grands et plus luxueux

Caractéristiques du chalet de ski de luxe

Cuisines haut de gamme
Pour les personnes qui aiment cuisiner, beaucoup de skis ont été élaborés et ils ont développé une gamme d’aliments et de services.

Repas servis
Pour ceux qui veulent passer leur temps ensemble tout en ayant un repas cuisiné à la maison, de nombreux chalets de ski proposent des repas en restauration avec des chefs privés faisant partie du personnel. Cela permet aux invités de se détendre dans l’intimité de leur chalet.

Foyer à bois ou à gaz
Pour offrir l’atmosphère de haute montagne à laquelle beaucoup s’attendent, de nombreux chalets de ski sont équipés d’un foyer à bois ou à gaz. Une cheminée ne permet pas seulement de se détendre, elle procure également une chaleur essentielle après une journée de ski fraîche.

Jacuzzis et bains à remous
Après une journée de ski, rien ne vaut la détente dans un bain à remous ou un jacuzzi. De nombreux chalets de ski modernes aux États-Unis ont des bains à remous ou des jacuzzis que leurs clients peuvent utiliser 24h / 24.

Services de transport
Se déplacer dans les villes de montagne en hiver peut présenter ses défis. Pour mettre les clients à l’aise, certains chalets de ski américains offrent un service de voiture / SUV privé pour se rendre aux stations de ski et en revenir, et dans la ville. En plus des services de voiture privée, les chalets de ski ont souvent accès à des navettes d’entreprise et peuvent également profiter de nombreuses options de transports publics gratuits.

Arrangements de couchage pour toutes les petites familles aux grands groupes
Que vous recherchiez une escapade romantique avec votre partenaire ou que vous souhaitiez une grande réunion de famille, les chalets de différentes tailles peuvent accueillir des petits et des grands groupes. À un niveau de base, un chalet de ski aux États-Unis peut avoir une chambre à coucher avec de petits espaces de vie. Dans les chalets de ski plus grands et plus luxueux, il peut parfois y avoir plus de 10 chambres et des couchages pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes à la fois. Certains chalets de ski de luxe peuvent avoir jusqu’à 15 000 pieds carrés d’espace de vie à l’intérieur.

Utilisation saisonnière pour les chalets aux États-Unis
Aux États-Unis, les chalets accueillent généralement plus de clients pendant les mois d’hiver. Pendant ces mois froids, les gens utilisent les propriétés pour des vacances de ski alpin. C’est pourquoi les gens appellent souvent ces locations des «chalets de ski». Les autres activités que les gens apprécient en hiver comprennent la raquette, la motoneige et le ski de fond.

Avec la popularité croissante des chalets aux États-Unis, ainsi que le désir croissant de passer des vacances en plein air dans les montagnes, de plus en plus de locations à l’année sont disponibles. Non seulement les gens séjournent dans un chalet pour des vacances de ski en hiver, mais beaucoup de gens restent dans des chalets au printemps, en été et en automne. Les stations de ski rendent ces saisons mortes plus attrayantes en offrant des activités toute l’année telles que la randonnée, la pêche, le vélo de montagne, le golf, le rafting, le kayak, d’autres sports nautiques et les tarifs d’équitation et d’hébergement sont généralement beaucoup plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code