LES 4 CARACTÉRISTIQUES D’UN GLACIER PROSPÈRE
On janvier 6, 2023 by AdminFaire en sorte que votre entreprise se démarque de la concurrence est l’une des choses les plus difficiles à faire. Il n’y a pas de formule unique pour réussir, cependant, il y a certaines qualités que vous devriez avoir.
Voici selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, quatre caractéristiques d’un magasin de glaces prospère que vous devriez prendre en compte.
Servir des glaces artisanales.
Les glaces artisanales sont décadentes et inhabituelles, et attirent à 100% les clients. Bien que les parfums classiques comme la vanille, la fraise et le chocolat restent les meilleurs, ces glaces artisanales ont été l’une des tendances les plus chaudes en matière de desserts, et cela ne semble pas vouloir ralentir.
C’est le moment idéal pour être créatif et surprendre les clients avec de nouveaux parfums de glace de rêve. Les clients sont continuellement à la recherche de nouvelles choses à essayer, surtout s’ils les trouvent uniques, c’est quelque chose que vous ne devez pas ignorer.
Vous pouvez également faire appel à vos clients pour créer de nouveaux parfums et les faire participer au processus. Une excellente tactique de marketing sur les médias sociaux, dont beaucoup d’entreprises tirent parti, consiste à tester de nouveaux parfums et à laisser les clients voter pour leurs préférés.
Emplacement et façade du magasin
L’emplacement est important pour un glacier. Non seulement la crème glacée est considérée comme une friandise, mais elle est également considérée comme un achat impulsif. Il est donc important d’avoir un emplacement très visible. Recherchez un emplacement avec un fort trafic piétonnier afin d’attirer plus de clients.
Si vous avez moins de passage, vous pouvez simplement mettre en place une stratégie de marketing pour attirer les gens à votre porte. Vous pouvez utiliser les médias sociaux et les prospectus, ou adopter une approche marketing plus agressive comme la guérilla marketing.
Lien avec la communauté.
Avoir un lien avec votre communauté est une caractéristique de nombreux glaciers qui réussissent, car la crème glacée est un accessoire pour les moments spéciaux et la convivialité. Vous pouvez commencer par vous rapprocher des associations caritatives de votre quartier et des départements du commerce locaux. Vous pouvez ensuite vous impliquer dans des événements locaux, parrainer une équipe de petite ligue ou faire un don à une bonne cause caritative locale pour accroître votre impact dans la communauté. Soyez participatif et entretenez votre relation avec votre communauté.
La crème glacée est magique
Vous devez vous rappeler que ce que vous servez est une boule de magie. La crème glacée est plus qu’une simple confiserie sucrée, c’est un sentiment. Les gens n’achètent pas une glace parce qu’ils ont faim, ils y vont parce qu’ils sont heureux ou parce qu’ils veulent faire la fête. C’est une récompense.
En gardant cela à l’esprit, jouez la magie de la crème glacée en embauchant des membres du personnel chaleureux, construisez un espace glacé accueillant et mettez tout en œuvre pour créer des parfums de crème glacée uniques qui illumineront la journée de vos clients. Formez votre personnel au service à la clientèle et rappelez-leur de traiter vos clients comme des invités chez eux.
Et surtout, créez votre propre style. Incorporez les caractéristiques que vous avez développées en construisant votre entreprise afin qu’elle reflète votre marque unique et que vous puissiez rester en tête de la concurrence.
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