
LES MEILLEURES MÉTHODES POUR PROMOUVOIR LES VENTES DE RESTAURATION EN 2023
On janvier 6, 2023 by AdminBeaucoup d’entre nous s’attendaient à ce que 2023 soit l’occasion de repartir à zéro, d’améliorer nos idées et même de créer de nouvelles entreprises, mais ce n’est pas le monde dans lequel nous vivons actuellement. Nous devons accepter la réalité et faire face au fait que nous vivons dans un nouveau sentiment de normalité après l’apparition de la pandémie. Nous sommes confrontés à un nouveau défi qui n’a pas été relevé depuis des décennies. Cela signifie que nous devons trouver de nouvelles façons d’y faire face et réfléchir à ce que nous pouvons faire et à la manière de faire ressortir notre entreprise et d’apprendre les meilleures pratiques pour votre entreprise de restauration pendant le COVID-19.
Nous ne pouvons pas nier le secteur des services, en particulier parce que les restaurants et les traiteurs devront subir un coup dur avec la perte de leurs établissements physiques en raison des protocoles de quarantaine et des pratiques de distanciation sociale. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez mettre votre activité en pause jusqu’à ce que ce virus ne soit plus une menace. Nous n’avons aucune idée du temps que cela peut prendre et de l’impact que cela aura sur notre marché et notre économie. Cela selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, peut également vous permettre de vous concentrer sur de nouvelles opportunités pour vos services et de trouver les meilleures méthodes pour maintenir votre activité tout en augmentant potentiellement vos ventes.
Des services rationalisés
Contrairement à ce qui se passait auparavant, il était assez simple et direct de passer commande auprès de votre service, mais aujourd’hui, nous n’avons plus cette même commodité. Attendez-vous à avoir une charge de travail importante lorsque vous décidez d’offrir vos services à distance, surtout si vous avez une clientèle régulière. La meilleure façon de réduire les délais et les erreurs de commande tout en répondant aux besoins du plus grand nombre de clients possible est d’intégrer votre service dans un système cohérent qui prend rapidement et en douceur les commandes, les informations de livraison, relaie ces commandes et les envoie à la livraison dans un flux fluide. Mieux vous êtes préparé à la charge de commandes provenant de contacts en ligne et par téléphone, meilleur sera le service que vous pourrez offrir à vos clients.
Une livraison de qualité
Puisque nous sommes tous découragés de tout service de contact physique, il n’y a pas de demande pour les serveurs ou les préposés typiques lors du service de la nourriture. La qualité du service de votre marque dépendra essentiellement d’une chose, à savoir votre service de livraison. Nous devons comprendre que les protocoles des services de livraison de l’époque sont très différents des services de livraison actuels. Comme dans tous les autres secteurs de services, nous devons toujours respecter une hygiène de sécurité appropriée, porter des masques et même encourager la livraison sans contact. Nous vivons toujours dans un monde où le virus est dangereux et il convient de prendre les précautions nécessaires. Les livraisons doivent également toujours arriver à l’heure dans des conteneurs de haute qualité pour la restauration. Même si nous vivons actuellement une période difficile, nous devons toujours nous efforcer de montrer à nos clients le meilleur service que nous pouvons offrir. Le bon impact sur un client permettra de créer des liens qui le fidéliseront et contribueront à la diffusion de votre marque.
Leadership
Dans un monde marqué par de nombreuses incertitudes et un environnement différent, les méthodes conventionnelles ne suffiront pas à aider votre entreprise à survivre, ce qui signifie également que le leadership traditionnel ne sera plus aussi efficace qu’avant. Ce dont vous avez besoin, c’est de quelqu’un qui comprenne la situation dans laquelle nous sommes tous et qui sache ce qu’il faut faire. Nous sommes maintenant confrontés à une situation qui est étrangère à la plupart d’entre nous, nous avons donc besoin de quelqu’un avec un sens du leadership qui est frais et unique qui peut en quelque sorte gérer ce qui doit être fait. Il doit s’agir d’un leader qui sait comment diriger et prendre en charge l’adaptation de l’entreprise aux services dont elle a besoin pour continuer à maintenir et même à augmenter les ventes. Votre entreprise a besoin de quelqu’un d’assez compétent pour persister à travers les défis que vous pouvez avoir à relever et aussi pour encourager tout le monde à contribuer à la croissance de votre marque.
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